
Algemeen Ekoï et G&V Energy Group prolongent leur partenariat avec Lotto Soudal
Les partenaires de Lotto Soudal Ekoï et G&V Energy Group ont prolongé leur c…
Sarah Timperman, Marketing Manager chez CAPS
« Nous avons commencé en 2012 en tant que partenaire carburant et nous avons ensuite sponsorisé les deux bus de l’équipe. »
« Le cyclisme est dans notre ADN et nous avons construit un lien solide avec l’équipe au fil de ces nombreuses années de collaboration. De plus, c’est tout naturel pour une entreprise 100% belge comme la nôtre de travailler avec une équipe 100% belge, elle aussi. »
« Nous souhaitons tout naturellement améliorer la visibilité de notre CAPS Energy Card. Cette carte carburant est devenue plus internationale et mise beaucoup sur la durabilité. Nous sommes constamment en recherche d’alternatives plus respectueuses de l’environnement, comme le gaz naturel (L-CNG) ou les bornes électriques. Avec notre carte rechargeable CAPS Prepaid Card, nous travaillons également sur des solutions de mobilité avec le département RH des entreprises. Pour nous, le cyclisme n’est pas qu’un moyen de nous faire connaître, c’est aussi une excellente plateforme de réseautage. Nous sommes présents aux nombreux événements que l’équipe organise pour ses partenaires. Enfin, nous essayons de mettre les petits plats dans les grands pour nos principaux partenaires lors d’événements divers. »
« Personnellement, j’ai de très bons souvenirs du point-presse tenu à l’occasion de l’extension de notre partenariat lors du Tour de France 2019. Nous sommes descendus à Nîmes pour la journée de repos et l’accueil de l’équipe a été inoubliable. Cerise sur le gâteau : Caleb s’est imposé le lendemain lors de l’étape de Nîmes. »
Les partenaires de Lotto Soudal Ekoï et G&V Energy Group ont prolongé leur c…